Nos débuts

En 1973, Vic De Francesco commence dans le domaine chez Maislin Transport comme commis au compte payable/recevable, ensuite il prendra charge du département (bank plan).

Il quittera en 1981 et se dirige chez Alltrans Express pour le même poste mais au bout d’un mois il se fait offrir un poste de répartiteur et restera là pendant huit ans.

Il a été vendeur chez Inter-Cité Transport et a aussi fondé la division Canada/États-Unis chez Day & Ross inc.

Avec ses compétences acquises, son énergie et sa fougue dans le domaine du transport, il désire offrir un meilleur service à ses clients, alors il décide d’ouvrir sa propre compagnie de courtage en janvier 1993. Il travaille fort et démarre sa compagnie.

Se démarquant instantanément avec son service attentionné sur les suivis d’expéditions, sa banque de transporteurs fiables et sa très bonne relation avec la clientèle, il devient très vite un homme de confiance pour ses clients. Quelques années plus tard il embauche sa conjointe Andréane Demers qui donnera un gros coup de main au développement. En 2016 son fils Giovanni décide de s'impliquer aussi dans la compagnie pour un jour prendre la relève.

Aujourd’hui, les Services De Transport Givan est fière d’être devenu une véritable entreprise familiale attentionnée et dévouée.

Globe terrestre